Faire décontaminer avant de vendre votre maison…

OBTENEZ UNE CERTIFICATION PRÉ-VENTE

Diagnostic immobilier: les impacts négatifs de la contamination de vermiculite lors de la vente de votre propriété

La santé importe tout le monde. Naturellement, la présence de vermiculite affecte négativement la valeur de votre propriété. Beaucoup d’acheteurs ont un degré de tolérance zéro face à l’amiante et tout autre produit nuisibles à la santé des occupants. Les acheteurs potentiels ont souvent l’intention de procéder à des travaux majeurs lors d’un achat, ceux-ci perturberont assurément l’isolant. Afin de ne pas être accusé de vices cachés, il importe de mentionner la présence de vermiculite lors du processus de vente de votre propriété.

Faire effectuer vous-même les travaux de décontamination de la vermiculite avant la vente de la maison s’avère un choix judicieux comparativement à vendre au rabais sachant que votre propriété pourrait contenir de la vermiculite contaminée par l’amiante.

Si vous décidez de faire effectuer les travaux avant la vente de la maison, sachez que nos travaux sont garantis et vous sont livrés avec un certificat de conformité, ce dernier étant 100% transférable au nouvel acheteur

Notre garantie 100% transférable

Décontamination et enlèvement de l’amiante et de la vermiculite avant de vendre votre maison

Un test de détection d’amiante et des travaux de décontamination s’avèrent nécessaires pour vendre une propriété isolée à l’aide de matériaux contenant de la fibre d’amiante. LG4 Décontamination s’engage à vous offrir un suivi détaillé, lors des travaux de décontamination. Une étape importante afin de satisfaire tous les intervenants impliqués dans la vente de votre maison. Conclure une transaction sans tracas et surtout sans ennuis, on est là pour ça!

Comprendre les dangers reliés à l’amiante

Sans danger à l’état inerte, ces produits deviennent dangereux lorsqu’ils sont coupés, dégradés ou fragmentés. Ce qui arrive fréquemment lors de travaux de rénovation ou de réaménagement par exemple. Souvent, les fibres d’amiante sont dispersées dans l’air, elles peuvent alors s’infiltrer dans les poumons des occupants et les infecter. Le simple fait de déplacer les matériaux ou de les manipuler peut libérer d’importantes quantités de fibres dans l’air. Ces fibres légères et très volatiles vont demeurer dans votre environnement de tous les jours. Chaque déplacement dans la pièce les remet en suspension dans l’air, les rendants très propices à être inhalées dans vos poumons.

AFIN D’ÉVITER LES VICES CACHÉS UNE FOIS VENDU…

Si votre propriété contient de l’amiante, ne prenez pas de risques pour votre santé, confiez la décontamination à des experts. Pour en savoir plus…

DEMANDER UN DEVIS

POUR OBTENIR UN MEILLEUR PRIX DE VENTE…

Il importe de retirer les matériaux nocifs. Nous sommes des spécialistes de la décontamination des isolants contenant de l’amiante. Contactez-nous au 450-951-9100

VOUS VENDEZ VOTRE MAISON? APPELEZ-NOUS!

Nous réglerons votre problème de façon sécuritaire,
à tout jamais et surtout sans compromis.

INFORMEZ-VOUS AVANT DE VENDRE

Certifications et attestations

Lorsque vient le temps de choisir un entrepreneur qualifié en isolation, assurez-vous de faire le bon choix. Si le prix s’avère trop beau pour être vrai, il se peut fort bien que l’entrepreneur ne soit pas qualifié ou encore ne détient aucune certification légale. Une économie qui ne fera que remettre en question l’isolation effectuée en bonne et due forme de votre maison lors de la vente.

ENLEVER L’AMIANTE DANS VOTRE MAISON, 48 HEURES ET C’EST FINI!

Contactez-nous dès maintenant afin de déterminer si votre résidence contient de l’amiante.
Vous ne devez absolument pas tenter de faire la l’enlèvement de l’amiante vous-même, ne mettez pas votre santé en jeu, contactez LG4 Décontamination!

DEMANDEZ VOTRE PRIX

Notre équipe de décontamination est à votre porte…

Grâce à notre flotte de véhicules spécialisés, nous pouvons répondre à vos demandes rapidement
et efficacement dans le Grand Montréal, Laval, la Rive-Nord et les Laurentides.